「 A w K 」 Index du Forum
「 A w K 」
InDeXx

「 A w K 」 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bUUG PRETIGE MARCH PUU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「 A w K 」 Index du Forum -> ● Coin détente AwK ● -> (¯`·._. DiScuSsiOnS GénéralS ._.·´¯)~~>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoDk4-_-R3DbuLLz
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

JAI ESSAQYER DE FER BUG PRESTIGE ET JE CROIT KI MARCHH PU  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AwK_Vi0_oL3nT_oO
★ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

Tu c'est juste pas le faire =O je les fait ya 2jours il marcher et il n'y a pas eu de MAJ depuis ...  Mort de Rire

Bb_PiZzA_HuT93
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

mdr mes moi enfaite vous allez me faire lbuug prestige pck la je vous demande après vous vous en fouter svp faites le moi

MSN
AwK_xDiAbOLiK_
★Co-ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

PiZZa Et Vodka Vous Inquiter Pa Violent Va Vous Le Faire :p

Bb_PiZzA_HuT93
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

okk ok mes violent tu peut nous le faire vite stp

MSN
AwK_Vi0_oL3nT_oO
★ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

Non mes DiAbOLiK_ t'est pas leader ta aucun odre a me donner ... -_-

Envoyer vos coordonnées par msg sur Psn.

VoDk4-_-R3DbuLLz
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

JE CET LE FER MDR JCROIT KE JEN ET FAIT PLUS KE TOI JEN ET FAIT POUR 3 TEAM ENTIERE DE 15 JOUERES MDRRR POUR TKX ET VODK4 C MOI KI A FAIT 

AwK_Vi0_oL3nT_oO
★ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

O_o depuis que j'ai cod 6 j'ai du le faire 70 fois sans abuser de bug ... Mes bon sa ma fais gagner des HS =)

AwK_xDiAbOLiK_
★Co-ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

Comment i Me Soul Violent , ho diabolik t pa leader tu me donne pas d'odre tssss c'est kune team blairo

Bb_PiZzA_HuT93
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

non !!! les ga pas d'embrouilles tkt pas violent je vais te passer mon e mail et mon mot de passe

MSN
Zz_FuZiOn_Zz
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU Répondre en citant

i marche je lai fait hier soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: bUUG PRETIGE MARCH PUU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「 A w K 」 Index du Forum -> ● Coin détente AwK ● -> (¯`·._. DiScuSsiOnS GénéralS ._.·´¯)~~> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com