「 A w K 」 Index du Forum
「 A w K 」
InDeXx

「 A w K 」 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence indéterminer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「 A w K 」 Index du Forum -> ● Army Warrior Killer ● -> (¯`·._.AbScenCeS._.·´¯)~~>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VzX_The-SniPeR_-
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: absence indéterminer Répondre en citant

Salut j'ai etait priver de console durant une duré indéterminer je serais actif sur le forum j'ai donner mon compte principal mais voila je serais actif sur le forum mais pas la play désoler  Crying or Very sad  j'éspére que vous allez gagner des matchs ect pendant mon abscance. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AwK_Vi0_oL3nT_oO
★ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: absence indéterminer Répondre en citant

Ok frére ... prévient des que ta punition et finie.

VzX_The-SniPeR_-
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: absence indéterminer Répondre en citant

tkt sa dure entre 3jours et au max sa a était 2mois  Very Happy  tkt jte préviendrai

Bb_PiZzA_HuT93
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: absence indéterminer Répondre en citant

mdr moi les punition j'en ai presque tout le temps

MSN
AwK_xDiAbOLiK_
★Co-ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: absence indéterminer Répondre en citant

2mois Surprised

Bb_PiZzA_HuT93
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: absence indéterminer Répondre en citant

oué 2mois éxagérer mes les punitions truc de merde la !! a cause de charlesmagne se fdp il a inventé l'école put1  fdp !!!!!!!

MSN
VzX_The-SniPeR_-
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: absence indéterminer Répondre en citant

charlemagne a pas inventer l'école il l'as rendu obligatoire nuance et c'est pas a cause de lécole ^^

VzX_The-SniPeR_-
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: absence indéterminer Répondre en citant

j'ai rien dit c'est fini Wink 

Bb_PiZzA_HuT93
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:22 (2010)    Sujet du message: absence indéterminer Répondre en citant

you c un pd jmen foou meme si il a pas inventé l'école c un pd

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: absence indéterminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「 A w K 」 Index du Forum -> ● Army Warrior Killer ● -> (¯`·._.AbScenCeS._.·´¯)~~> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com