「 A w K 」 Forum Index
「 A w K 」
InDeXx

「 A w K 」 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue ::

Post new topic   Reply to topic    「 A w K 」 Forum Index -> ● Coin détente AwK ● -> (¯`·._. DiScuSsiOnS GénéralS ._.·´¯)~~>
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VoDk4-_-R3DbuLLz
★мємвяєѕ AwK★

PostPosted: Tue 14 Sep - 16:36 (2010)    Post subject: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue Reply with quote

metter moi l acces jver metre un bon chat box  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Sep - 16:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AwK_Vi0_oL3nT_oO
★ĿЄÂÐЄR★

PostPosted: Tue 14 Sep - 18:03 (2010)    Post subject: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue Reply with quote

Explique comment tu fais stp ? ( sa doit pas être compliquer ^^ )

Back to top
AwK_xDiAbOLiK_
★Co-ĿЄÂÐЄR★

PostPosted: Tue 14 Sep - 18:34 (2010)    Post subject: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue Reply with quote

Non Met Pas Acces , moi j'ai pas le Droit Alor Lui Non Plus

Back to top
Bb_PiZzA_HuT93
★мємвяєѕ AwK★

PostPosted: Tue 14 Sep - 18:42 (2010)    Post subject: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue Reply with quote

les ga un chat box c mieeux

Back to top
MSN
AwK_Vi0_oL3nT_oO
★ĿЄÂÐЄR★

PostPosted: Tue 14 Sep - 20:08 (2010)    Post subject: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue Reply with quote

EXPLIQUE COMMENT ON FAIT ALOR

Back to top
VoDk4-_-R3DbuLLz
★мємвяєѕ AwK★

PostPosted: Wed 15 Sep - 13:14 (2010)    Post subject: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue Reply with quote

MDRRR mes  c simple tu va daans un forum d une team qui a un chat deja et tu clik sur le lien en dessous esuite tu choisit un theme et tu copi copi colle le code dans message d entete voit les ptite bite Laughing

Back to top
AwK_Vi0_oL3nT_oO
★ĿЄÂÐЄR★

PostPosted: Wed 15 Sep - 13:41 (2010)    Post subject: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue Reply with quote

Voila bite chauve !

Back to top
AwK_xDiAbOLiK_
★Co-ĿЄÂÐЄR★

PostPosted: Wed 15 Sep - 17:17 (2010)    Post subject: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue Reply with quote

Ouai !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:28 (2019)    Post subject: metter moi lacces jver mettre un chat box ki tue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    「 A w K 」 Forum Index -> ● Coin détente AwK ● -> (¯`·._. DiScuSsiOnS GénéralS ._.·´¯)~~> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group