「 A w K 」 Index du Forum
「 A w K 」
InDeXx

「 A w K 」 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match vs tkx se week ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「 A w K 」 Index du Forum -> ● Team AwK ● -> (¯`·._. DeFieR LeS AwK ._.·´¯)~~>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoDk4-_-R3DbuLLz
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

matchh vs tkx se week soyer present ancienne team de moi et diaboliik on va les peter

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bb_PiZzA_HuT93
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

OH TG

MSN
susu51QCR
★Autre team★

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

Redbull Tu Te La Joue Arrete De Faire Tn Fort De Ta Team Ya Des Otre Joueur Qui Pass Avant Toi Dans Les AwK

VoDk4-_-R3DbuLLz
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

tg tes pas dans la team on ta refuser sal rageux ptdr Mort de Rire

susu51QCR
★Autre team★

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

Tu M'appelle Rageux ! Ba Putin ! Ta Vu Comment Tu Me Parle Gros Rageux Allors tu te La Joue Et pk Je suis Refuser tu etait presque Tj Derniere Moi Avk Les TkX BAM

WARMACHiiNE
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

cté ces 2 premiere semaine de jeux ! Wink

Toi ta été Nk ? --"

Donc tg et laisse mon pgm parler Wink

Et tes refuser c' tou ta riien a diir ..

VzX_The-SniPeR_-
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

oh c'est bon fermez la ont est pas la pour s'engueuler  Bannir  !!  Evil or Very Mad

AwK_xDiAbOLiK_
★Co-ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

Naaan Met TkX C'est Un Pti 8-0 / 8-0 Mdr , Et Si Tkt Pas SuCu On Va Gagner !  Okay Et Arreter De Vous Engeuler Svp

lyon69latrik
★Co-ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

Putin des vrais gamins j'vire…

Bb_PiZzA_HuT93
★мємвяєѕ AwK★

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

c'est qui les gamins .. et tout sa

MSN
lyon69latrik
★Co-ĿЄÂÐЄR★

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: match vs tkx se week Répondre en citant

C'est toi, redbull, des putins de gamins qui se prennent la tête pour rien, profitez que je ne sois pas leader, je vous aurai viré depuis longtemps, vous êtres casses couilles là, mauvaise ambiance sur le forum à cause de vous ,heuerusemetn que vous ne jouez pas les match avec nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: match vs tkx se week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「 A w K 」 Index du Forum -> ● Team AwK ● -> (¯`·._. DeFieR LeS AwK ._.·´¯)~~> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com